Fabrik Laboratoire Orthopédique 

Custom orthosis manufacturing in Montreal and the South Shore

Our Mission

Combining therapy and comfort

to relieve your pain 

Fabrik Laboratoire Orthopédique 

Custom orthosis manufacturing in Montreal and the South Shore

Our Mission

Combining therapy and comfort

to relieve your pain 

ABOUT

 

Fabrik Laboratoire Orthopédique 

 

Specialized in the manufacture of all types of orthoses, lower limbs and higherOur values ​​are focused on innovation, research, protocol compliance and experience.
Formerly operated by Ms. Isabelle Trudeau (orthotist) as Access Confort, the laboratory changed its name to Fabrik Orthopedic Laboratory and passed into the hands of Marilou Lemire (president of the company) in 2018 under the supervision of Eric Foster (director of the laboratory). Always inspired by the innovative techniques, the development of the new technologies of manufacture of orhteses and by the research, we (Isabelle Marilou and Eric) developed a work ethic based on the expectations of the customer and its comfort, which allowed us to develop our know-how day after day to meet the different specific needs of our patients.

 

WIN IN COMFORT AND MOBILITY THANKS TO OUR CUSTOMIZED SERVICES

PLANTAR ORTHOSES

Our plantar orthoses are the result of many years of experience. Handcrafted by experienced orthotists, they will get you back to work quickly.

ORTHOPEDIC EQUIPMENT

Our orthopedic devices can be prefabricated or customized. Our orthotists will meet your needs regardless of the member to pair.

 

COMPRESSION CLOTHES

Our compression garments are selected according to specific criteria and according to your needs. Our compressive clothing specialists will direct you to the best choice.

Knee orthosis manufacturing

We manufacture custom orthotics to better meet your needs and guarantee you better support

WHY PLACE YOUR CONFIDENCE IN OUR TEAM

 

Assess

Our customers are the raison d'être of our company.
That's why the first step is to assess your needs with a smile and respect your expectations. To do this, we will perform a static and dynamic analysis of the movement of the body as a whole, or by targeting a particular part of the body.

 We always work very hard to offer you an irreproachable service.

ADVICE

It is from the information collected that the orthotist can suggest the device corresponding to your needs. We believe that the right device is the one that will fit your lifestyle. That's why we value detail. An orthosis that will be used to allow you to do your favorite sport will not necessarily be the same as you will use for the job. Your shoes, your style of dress, your tolerance for change and many other factors are taken into consideration by the orthotist to meet your needs.

MANUFACTURING

Dans le cas d’une orthèse préfabriquée, l’orthésiste prendra des mesures et élaborera un devis technique  afin de vous recommander le bon appareil. Dans le cas d’une orthèse sur mesure, un moule ou un Scan sera pris en plus du devis technique élaboré ce qui permettra  de fabriquer votre orthèse selon vos besoins. Nous croyons fermement à la nécessité de « bien faire notre travail du premier coup ». C’est la raison pour laquelle nos services reposent sur des méthodes testées et éprouvées. À l’aide de notre équipe expérimentée et bien formée, nous nous engageons à fournir exclusivement des services de qualité supérieure, sans équivalent dans notre industrie.

Testimony

*****

I liked the service of Eric and his team.

Danielle La Riviere

Excellent service and superb value for price 

Mélissa

We remain reachable for any request for information or advice.

 

Labo

Contact Us

EN
FR EN

Fabrik Laboratoire Orthopédique 

Fabrication d’orthèse sur mesure à Montréal et la Rive-Sud

Notre Mission

Allier le thérapeutique et le confort

pour soulager vos douleurs 

Fabrik Laboratoire Orthopédique 

Fabrication d’orthèse sur mesure à Montréal et ses environs

Notre Mission

Allier le thérapeutique et le confort

pour soulager vos douleurs 

À PROPOS

 

Fabrik Laboratoire Orthopédique 

 

Spécialisé dans la fabrication de tous types d’orthèses, des membres inférieurs et supérieurs. Nos valeurs  sont axées autour de l’innovation, la recherche, le respect des protocoles et l’expérience.
Anciennement opéré par Mme Isabelle Trudeau (orthésiste) sous le nom d’Accès Confort, le laboratoire a changé de nom pour Fabrik Laboratoire Orthopédique et est passé aux mains de Marilou Lemire (présidente de la compagnie) en 2018 sous la supervision d’Eric Foster (directeur du laboratoire). Toujours inspiré par les techniques innovantes,  le développement des nouvelles technologies de fabrication d’orhtèses et par la recherche, nous (Isabelle Marilou et Eric) avons développé une éthique de travail basée sur les attentes du client et son confort, ce qui nous a permis de développer notre savoir faire jour à après jour afin de répondre aux différents besoins spécifiques de nos patients.

 

GAGNEZ EN CONFORT ET EN MOBILITÉ GRÂCE À NOS SERVICES PERSONNALISÉS

ORTHÈSES PLANTAIRES

Nos orthèses plantaires sont le fruit de nombreuses années d’expérience. Conçues à la main par des orthésistes expérimentés, elles vous permettront de reprendre vos activités rapidement.

APPAREILLAGES ORTHOPÉDIQUES

Nos appareillages orthopédiques peuvent être préfabriqués ou sur mesure. Nos orthésistes sauront répondre à vos besoins peu importe le membre à appareiller.

 

VÊTEMENTS DE COMPRESSION

Nos vêtements compressifs sont sélectionnés selon des critères bien précis et selon vos besoins. Nos spécialistes en vêtements compressifs vous dirigeront vers le meilleur choix.

Fabrication d'orthèse de genou

Nous fabriquons des orthèses sur mesure afin de mieux répondre  à vos besoins et pouvoir vous garantir une meilleur soutien

POURQUOI PLACER VOTRE CONFIANCE EN NOTRE ÉQUIPE

 

ÉVALUER.

Nos clients sont la raison d’être de notre entreprise.
C’est pourquoi la première étape est d’évaluer vos besoins avec le sourire et dans le respect de vos attentes. Pour ce faire, nous procèderons à une analyse statique et dynamique du mouvement du corps dans son ensemble, ou encore, en ciblant une partie du corps en particulier.

 Nous travaillons toujours très fort pour vous offrir un service irréprochable.

CONSEILLER

C’est à partir des informations recueillies que ​l’orthésiste pourra vous suggérer l’appareil correspondant à vos besoins. Nous croyons que le bon appareil est celui qui correspondra à votre style de vie. C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’importance aux détails. Une orthèse qui sera utilisée pour vous permettre de faire votre sport favori ne sera pas nécessairement la même que vous utiliserez pour le travail. Vos souliers, votre style vestimentaire, votre tolérance aux changements et bien d’autres facteurs sont pris en considération par l’orthésiste afin de répondre à vos besoins.

FABRIQUER

Dans le cas d’une orthèse préfabriquée, l’orthésiste prendra des mesures et élaborera un devis technique  afin de vous recommander le bon appareil. Dans le cas d’une orthèse sur mesure, un moule ou un Scan sera pris en plus du devis technique élaboré ce qui permettra  de fabriquer votre orthèse selon vos besoins. Nous croyons fermement à la nécessité de « bien faire notre travail du premier coup ». C’est la raison pour laquelle nos services reposent sur des méthodes testées et éprouvées. À l’aide de notre équipe expérimentée et bien formée, nous nous engageons à fournir exclusivement des services de qualité supérieure, sans équivalent dans notre industrie.

Témoignage

*****

J’ai adoré le service d’Eric et son équipe.

Danielle La Riviere

Service excellent et rapport qualité prix super 

Mélissa

Nous restons joignables pour toute demande d’informations ou de conseil.

 

Labo

Contactez-nous

FR
EN FR